Tandem
Livre d'or
Bienvenue sur le livre d'or numérique du TANDEM !
Nous vous invitons à laisser votre empreinte ici, à partager vos expériences, vos moments forts et vos émotions. Vos mots sont le reflet de ce que notre programmation représente pour vous, et ils alimentent notre passion pour la scène et la créativité. Merci de faire partie de notre histoire, et ensemble, continuons à écrire de nouveaux chapitres d'émerveillement et d'évasion.
Donnez votre avis
En cliquant ci-dessus, vous accédez à notre formulaire pour laisser vous aussi un commentaire dans notre livre d'or.
Vos commentaires
08/09/23
Anonyme, à propos de PIGMENTS
C'était un super spectacle. C'est un corps qui se disloque, qui se retrouve... et ça m'a raconté plein d'histoires. ça m'a rappelé qu'on lisait un spectacle chacun avec sa culture : les enfants voyaient spider-man quand moi je voyais Dalí. La ville d'Arras était magnifique ce soir.
08/09/23
Anonyme, à propos de PIGMENTS
Ils sont forts ! Il faut les réinviter !
Et merci à TANDEM, car sans eux... pas de spectacle ce soir.
08/09/23
Véronique, à propos de PIGMENTS
C'était fantastique ! J'ai eu peur... J'aurai pas aimé être à leur place, mais c'était fabuleux !
08/09/23
Nathalie, à propos de PIGMENTS
J'ai aimé la scénographie, la musique... C'est courageux et il y a de l'humour aussi, des accélérations... C'est surprenant, je m'attendais à quelque chose de plus classique. Ça change et sur la Grand'Place en plus, quel décor !
08/09/23
Guillaume, à propos de PIGMENTS
C'est ma copine qui m'a trainé au spectacle et c'est l'un de mes premiers spectacles vivants mais franchement j'ai adoré. La mise en air était très bien et la musique était super. C'est très impressionnant, je reviendrai si j'en ai l'occasion.
08/09/23
Martine, à propos de PIGMENTS
Pour un démarrage d'une saison, c'est bien fait de commencer par un spectacle gratuit qui fait que les gens découvrent aussi ce qui existe sur Arras. Et c'était un spectacle magnifique avec une belle chorégraphie.
08/09/23
Clara, à propos de PIGMENTS
Il y avait de très beaux tableaux, c'était très impressionant.