Tandem - Jeanne Candel

Presse

Demi-Véronique est une trame amoureuse qu’on rembobine après la représentation, dans ce ballet à trois, où les acteurs ne cessent d’enterrer et de déterrer des objets, comme autant de rêves enfouis.
Libération

Mai 2020

Jeanne Candel

Annulé
France

Dans le contexte sanitaire actuel relatif à l’épidémie de Covid-19 et suite à l’allocution du Président de la République du lundi 13 avril, nous sommes au regret de vous informer que tous les prochains spectacles de la saison en cours (2019-20, soit jusqu’au 12 juin prochain) sont annulés.

Toute notre équipe travaille actuellement à reprogrammer ces événements, aussi souvent que cela sera possible, au cours de la saison prochaine (2020-21), ou des suivantes.

Mais nous vous invitons, dans tous les cas, à prendre contact dès que possible et avant le 1er juillet 2020 avec notre service billetterie afin de procéder au remboursement de vos billets, par courriel :

billetterie@tandem.email
 

Nous sommes impatient(e)s de vous accueillir à nouveau dans nos salles de spectacle et de cinéma de l’Hippodrome de Douai et du Théâtre d’Arras et nous ne manquerons pas de vous informer dès que possible de leur réouverture au public.

Prenez soin de vous et de vos proches.

L’équipe du TANDEM Scène nationale

Distribution

Une création collective de La Vie brève
À partir de la 5e Symphonie de Gustav Mahler
Avec Jeanne Candel, Caroline Darchen et Lionel Dray
Scénographie Lisa Navarro
Régie générale et plateau Vincent Lefèvre
Création lumières Maël Fabre
Régie lumières Samuel Kleinman
Création et régie sonore Julien Fezans
Création des costumes Pauline Kieffer
Création textiles Simona Grassano assistée de Sara Barthesaghi Gallo
Réalisation céramique Dora Stanczel
Assistanat à la mise en scène Carla Bouis
Regard extérieur Laure Mathis
Construction du décor Philippe Gauliard et Vincent Lefèvre
Préparation physique Shyne Tharappel Thankappan
Production Élaine Méric 

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Demi-Véronique est une trame amoureuse qu’on rembobine après la représentation, dans ce ballet à trois, où les acteurs ne cessent d’enterrer et de déterrer des objets, comme autant de rêves enfouis.
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