Tandem - Gravity & Other Myths - Annulé
Décembre 2020

Gravity & Other Myths - Annulé

A Simple Space
Australie

Ils sont sept à rivaliser de virtuosité, au plus près du public assemblé en cercle. Sept acrobates australiens qui cherchent à repousser toujours plus loin les limites du corps.

Avec GOM, acronyme pour Gravity & Other Myths, nous découvrons sept acrobates impressionnants, sept jeunes filles et garçons survitaminés et engagés, venus d’Adélaïde en Australie. Formé en 2009, GOM est entièrement porté par ses interprètes qui assument collectivement tous les postes de la création. Centré sur la virtuosité acrobatique autant que sur la force des relations humaines, à l’aune de leurs précédents spectacles, A Simple Space se joue au plus près des spectateurs installés tout autour de l’espace de jeu, sans coulisses, ni apparat de costumes ou de maquillage, avec le seul soutien de percussions jouées en direct. Bondissant d’un bout à l’autre de la scène, volant à travers les airs, bouleversant nos repères, ils cherchent à repousser toujours plus loin les limites de la performance quitte à risquer d’en révéler les difficultés et les faiblesses. A Simple Space revendique une sorte de mise à nu du geste, d’absolue honnêteté de l’interprète. Le résultat est électrique !

Distribution

De et avec Triton Tunis-Mitchell, Lachlan Binns, Jascha Boyce, Joanne Curry, Lachlan Harper, Simon McClure, Martin Schreiber, Jacob Randell
Percussions et musique Elliot Zoerner

Lire plus ...

Production Gravity & Other Myths
Soutien The Australian Government, The Australia Council
Tournée réalisée en accord avec Aurora Nova

Replier

Presse

Convoquant à la fois la puissance, le risque et le frisson, la réussite et l’échec, la force et la faiblesse, la modernité et l’esthétique, Gravity & Other Myths nous stupéfie par son audace, son énergie, sa technique et sa créativité !
Télérama